Racontez votre
expérience
pour
améliorer
le
service public

Vous avez contacté une administration (CAF, police, impôts, …) par téléphone, en allant sur Internet ou en place à l'accueil ? ​

Racontez votre expérience, bonne ou mauvaise. Votre histoire sera visible par tous et directement adressée à l’administration concernée pour l’aider à mieux répondre aux usagers.

Comment ça marche ?

Icone plateforme VoxUsagers
1

Racontez votre expérience

Racontez-nous votre démarche, vos difficultés, vos satisfactions. Nous lirons votre histoire afin de s’assurer qu’elle respecte notre politique de modération.

Icone plateforme VoxUsagers
2

L’administration vous répond

Nous transmettrons votre expérience à l’administration et au service concerné.

Attention, Voxusagers n’est pas l’endroit pour déposer des réclamations individuelles portant sur des démarches en cours. en savoir plus
Icone plateforme VoxUsagers
3

Une action peut être mise en place

L’intégralité des expériences sont analysées. Si l’une ou plusieurs d’entre elles appellent des changements, l’administration met en place des actions pour améliorer le service rendu aux usagers.

Experiences à la une

Les chiffres

Icone plateforme VoxUsagers Icone plateforme VoxUsagers
698
expériences ont été publiées
Icone plateforme VoxUsagers Icone plateforme VoxUsagers
79 %
des expériences ont reçu une réponse